Février et ses petits bonheurs


Wahou, déjà un mois depuis mon dernier article !

Il faut dire que j'ai pas vraiment touché terre ce mois-ci mais c'était pour des choses bien bien cool ! Je vous raconte tout...


On a commencé le mois en allant avec l'amoureux un week-end dans le petit studio de CLS Deauville que nous avions gagné sur Instagram. Un petit moment qui a fait du bien après une fin de janvier stressante. On est arrivé dans un logement décoré avec beaucoup de goût, la bouteille de Champagne nous attendait dans le frigo, et Mickaël est vraiment aux petits soins.

On en a profité pour se promener sur les planches, manger au restaurant, boire un chocolat chaud... bref, passer un doux week-end rien que tous les deux.

Ce qui est assez rare, vu que généralement le chéri travaille le samedi

et le dimanche.


En faisant une petite marche entre Deauville et Trouville samedi matin,

j'ai découvert un lieu adorable pour bruncher ou prendre un café : Pipelettes & Co à Trouville. Un petit-déjeuner très complet avec un accueil doux et chaleureux. J'ai vraiment beaucoup aimé mon moment passé dans ce lieu.



Autre belle chose de ce début de mois : la fin de la collecte de protections hygiéniques, qui a permis de récolter plus de 11 000 unités. Ces dons ont été distribuées à plusieurs organismes et associations de la région qui elles-mêmes ont fait des maraudes, etc...

Je suis tellement contente que tout ceci ai rencontré son petit succès et que les femmes en ayant besoin aient reçues ces dons si précieux.

Merci encore au Centre E.Leclerc de Caen de m'avoir soutenu dans ce projet.



Ce mois-ci, j'ai aussi vécu une grande première, enfin deux !

J'ai eu, dans la même journée, mes deux premiers shootings photos.


Le premier a eu lieu à Cabourg avec Charlène aka Boutchako. Nous sommes, dans un premier temps, allés chez Dupont avec un thé pour quelques photos ambiance tea time. Puis direction la plage, malgré le temps gris, pour quelques photos avec le miroir comme accessoire. Charlène m'a laissé découvrir l'objectif. Même si, pour cette grande première, je ne savais absolument pas quoi faire. J'avoue, je me sentais un peu bête, je voulais paraître naturelle et pas trop coincée devant l'objectif. J'ai aimé le fait qu'elle me laisse libre et qu'elle sache tout de même

capturer quelques beaux moments.

Le second shooting a eu lieu avec Asya.

Pour celui-ci, retour sur Caen. Quelques photos ont été faites chez Keys&Co et d'autres sur les quais de l'Orne. Ce shooting a lui aussi eu son lot de difficultés.

Tout d'abord, j'ai eu du mal avec l'hypocrisie des gens. On est dans une société où tout le monde se prend en photo, où tout le monde fait des selfies, et pourtant j'ai entendu des "qui c'est celle-là ?", "pourquoi elle se fait prendre en photo ?", "elle se prend pour qui ?".


Comme si un selfie était ok, mais que dès que c'est une personne derrière un vrai appareil, vous devenez imbue de votre personne, totalement narcissique.

Et puis, ici, j'étais un peu plus guidée. Asya me donnait des directives car dans sa tête, elle avait des idées précises de ce qu'elle souhaitait comme rendu. Parfois, j'avais peur de ne pas bien comprendre ou autre. Et au final, le rendu est super intéressant car très différent de la séance avec Charlène.

J'ai vraiment deux résultats, un plus spontané, et un plus "mode". On y découvre donc deux aspects de ma personnalité, deux visions de moi, et j'adore !

D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un de me prendre en photos, je suis okay ! :)




En vrac ce mois-ci...


- On est allé à Paris voir l'exposition Léonard de Vinci au Louvre. Le matin, on s'est baladé dans Montmartre et on a dégusté un petit brunch chez Bleu Matin, superbe !

- J'ai aussi reçu des biscuits de chez Hello Blush, gagné sur Instagram.


Netflix...


- On a regardé différents films de Miyazaki : Porco Rosso, Mon voisin Totoro, Le Château dans le ciel et Kiki la petite sorcière... C'est si doux, et puissant à la fois...

- On a adoré la série Locke and Key et I'm not okay with this.

- J'ai aussi bien ri avec le film brésilien Mode Avion.



Et toi, février a été à la hauteur de tes espérances ?

0 vue

© 2018 par morgane_yumi. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now